mardi 7 septembre 2010

Une balade à dos d'âne

Nous voilà en vacances (les enfants), c'est à dire que perso je bosse !. Ma puce s'ennuie et donc il faut que je lui trouve une activité sympa et vous savez que j'aime les trucs hors du commun. Le rêve de ma puce avoir un âne, oui vous avez bien lu un äne d'où lui vient cette idée, je n'en sais rien mais elle me demande de jouer au Lotto pour que je lui en achète un lol !

Donc en fouillant un peu j'ai trouvé de quoi couper la poire en 2 ! Un sortie dans une ferme aux ânes : La ferme aux ânes de Tordère avec ballade à dos d'âne, brossage,.... Voilà comment passer un bon moment original.

Pour juste visiter la ferme c'est 2€
Un tour de dos d'âne: 6€
Une demi journée de balade : 28€
Et la journée complète : 42€
Vous pouvez aussi organiser l'anniversaire de votre enfant, original non ?
Maintenant y a plus qu'a y aller !
14 rue des Ecureuils - 66300 TORDERES
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: