jeudi 17 novembre 2011

La P'tite Bête : cadeau dedans !

Papa Noël arrive à grands pas, oui oui, j'entends les clochettes des rennes qui sonnaillent au loin !
Et aujourd'hui, Papa Noël c'est la gentille créatrice de La P'tite Bête qui vient présenter son univers fascinant  de vêtements d'éveil qui sera idéal pour un joli cadeau de naissance par exemple  Que diriez-vous d'habiller votre bébé avec un jouet ? Amusant non ?
Ces vêtements pour bébé  sont de confection biologique et qui protègent ainsi notre belle planète et vos bébés
Shiva a eu cette idée durant sa grossesse en Argentine c'est donc une Mompreneur ! Sa gamme se limite pour l'instant au 0-2 ans avec une très jolie robe rose , ensemble Nage,  Nage petit poisson, Sweat 1,2,3,...mais va vite s'agrandir dans les tailles .


Ciel, mes bijoux




Vous ne trouvez pas que c'est très joli et très doux ?

Shiva  joue au Père Noël cette semaine vous propose donc de gagner un trousseau de naissance : Pyjama + bonnet je vous invite à allez sur son site pour choisir lequel vous préférez selon si vous avez une fille ou un garçon !

Pour cela une petite question :
Pour vous, qu'est ce qu'un vêtement éveil ?
Faite travailler votre imagination et la plus belle définition gagnera ce joli kit de naissance !
Vous pouvez aussi liker sa page facebook
Dés maintenant et jusqu'au 25 novembre : Je vous laisse 1 semaine de plus soit le 2 décembre  pour donner vos suggestions car je déménage et je ne pourrais pas être dispo et je n'aurais pas le net non plus  :-(
Vous avez encore 1 semaine donc à vos claviers
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

Lucky Sophie a dit…

J'ai eu l'occasion de testé un sweat prêté et ce sont vraiment de très chouettes habits, je participe avec plaisir pour un pyjama naissance fille.
Pour moi un vêtement d'éveil, c'est un habit pour jouer, inventer, tripatouiller et rigoler !
Merci pour ce concours !

Anaïsl57 a dit…

Merci beaucoup pour ce joli concours, ce site est vraiment tres sympa!

Je craque sur cet article : http://www.laptitebete.com/vetement-bebe-eveil,fr,4,PyjamaNAF.cfm

Pour moi un vêtement d'éveil c'est fait pour rêver, découvrir, s'émerveiller, grandir tout simplement.

Merci encore
Bizou

Françoise a dit…

Quelle excellente idée, j'aurais aimé y penser! J'adore le pyjama fille.
Peut-être pourrais-je en profiter avec Pitchoun :-)
Alors pour moi un vêtement d'éveil, c'est un moment de complicité où s'habiller rime avec s'amuser!
Bisous à toutes

Maggy a dit…

bonjour
je tente ma chance pour gagner le trousseau garçon pour le fils de ma meilleure amie qui doit naître le 23 décembre.
Pour moi un vêtement d'éveil doit éveiller les sens de bébés, attraper, pincer, caresser,regarder, écouter avec des formes différentes, des formes, des couleurs différentes.
merci pour ce super concours, ça ferait un super cadeau de naissance pour Gabin ;-)

prunelle2 a dit…

Coucou

sympa ce concours, les pyjamas sont adorables et vraiment originaux : très bien pensé!

pour moi, un vêtement d'éveil est un vêtement qui aidera l'épanouissement de mon tout-petit, que ce soit par le toucher (doux comme maman!) ou par la vue (tout pleins de belles couleurs).

mon préféré, c'est celui-ci :
http://www.laptitebete.com/vetement-eveil-bebe,fr,4,PyjamaNAG.cfm

il irait à merveille à mon petit bout d'1mois 1/2 !!! Hihi ^^

merci pour ce concours

Sarah's Fairy Family a dit…

Pour moi un vêtement d'éveil, et un vêtement qui propose différentes matiéres, couleurs sans pour autant être agressif a la vue :)

Mon préferé: http://www.laptitebete.com/pull-eveil-bebe-course,fr,4,SweatCourseAuto.cfm

Merci pour le concours

christinemm a dit…

Ma fille est prévue pour fin Mars, je participe pour celui-ci http://www.laptitebete.com/vetement-bebe-eveil,fr,4,PyjamaNAF.cfm
Un vétement d'éveil doit-être doux, facile à enfiler et enlever, trop a galère les pyjama bébé qui s'enlève par la tête ! à croire que les fabricants n'ont pas d'enfants !
christine_miramont@hotmail.com

marie(m) a dit…

Coucou je tente pour ce pyjama très sympa
http://www.laptitebete.com/vetement-bebe-eveil,fr,4,PyjamaNAF.cfm
Un pyjama eveil représente pour moi la douceur au toucher, le confort et le côté pratique pour bébé pour pouvoir enfiler le pyjama.
Très frais et coloris pastels avec des petiTs motifs et agrementer d un animal doudou c'est une très,bonne idée pour éveiller tout ses gens.

Maggy a dit…

oups je viens de m'apercevoir que dans mon com j'ai mis 2 fois le mot forme au lieu de mettre "avec des formes, des textures, des couleurs différentes"

Kes. a dit…

Coucou :)
Le pyjama rose avec la coccinelle est vraiment mignon, il a l'air tout doux en plus :) Ma future nièce serait parfaite dedans... *_* Je l'imagine dedans... Et comme elle arrive en plein milieu de l'hiver, elle n'aura vraiment pas froid !!

Qu'est ce qu'un vêtement d'éveil ?
L'éveil de l'enfant se fait tout en douceur. Un enfant heureux et se sentant libre dans ses vêtements aura envie de voyager, d'être calme et de découvrir mille et une choses... d'être attentif à tout ce qui l'entoure... Et surtout se sentir comme à l'époque dans le ventre de maman, de la douceur, de l'amour, mais il faut que ce soit aussi éducatif ! La douceur est ainsi retrouvée par le moelleux du pyjama, la bonne température de la petite grotte de maman aussi : "C'est si bon quand il fait chaud !", mais les sens doivent être en pleine ébullition : le toucher : "c'est si doux ! Tiens c'est quoi ça ? Oh une coccinelle ! Tiens et si je la tenais dans mes doigts ? Et si je la remue ça fait quoi ?" , l'odorat : "C'est si bon de sentir le parfum de maman, ou de la lessive, je l'aime cette maman !", la sensation d'être libre "Je suis libre comme l'air comme dans la piscine de maman, je peux gigoter, faire des areuh à papa dans le lit" . "J'ai hâte d'être à ce soir pour que maman me remette mon pyjama !" Bref sentir que le bébé se sent à l'aise, et peut découvrir le monde à sa façon petit à petit tout en ayant beaucoup de plaisir ...

Octavie. a dit…

Bonsoir,
Et merci pour ce concours.
En regardant mon fils s'éveiller peu à peu, j'ai eu l'idée de lui concevoir des vêtements d'éveil... mais le temps m'ayant prise de court, je ne l'ai jamais fait en dépit des patrons que j'avais dessinés. Je suis donc ravie d'avoir découvert La petite bête, dont les produits correspondent tout à fait à ma vision d'un vêtement d'éveil : un vêtement tout à la fois, joli et ludique, permettant au bébé de développer la finesse de ses sens (la vue, le toucher, voire l'ouïe) et de développer sa motricité à tout moment de la journée de façon autonome. J'ajoute que dans le cas de La petite bête, les vêtements d'éveil allient ces propriétés à une extrême mignonnitude élégante, ce qui ne gâche rien.
Bonne chance à tous,
Octavie.

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Pour moi, un vêtement d'éveil est un vêtement qui comporte des couleurs primaires ( soit rouge, bleu, vert ou jaune) afin de stimuler le regard de l'enfant vers l'objet. Cela arrive à toute maman de jouer à "coucou beuh" alors pourquoi ne pas le faire avec un vêtement qu'il portera ensuite ? Ensuite, un petit doudou avec un scratch que l'on peut poser partout : sur le bras, les pieds... et qui s'enlève avant de s'endormir.
Pour le vêtement, je choisirai celui-ci le pyjama fille.
Merci pour ce joli petit jeu !

choutine a dit…

bonjour,
pour moi un vêtement éveil c'est celui dans lequel bébé se sent bien (douceur, confort et tout et tout) mais aussi un vêtement qui a un coté ludique pour saisir, lacher, reprendre, un vêtement qui éveille le sens du toucher, et celui de la vue aussi, parce que la couleur est douce...
merci pour ce concours qui fera le bonheur de tout plein de mamans
marthedu22@laposte.net

Sylvie a dit…

Coucou!
Je suis bientôt mamie et je craque aussi surtout pour celui ci:
http://www.laptitebete.com/vetement-eveil-bebe,fr,4,PyjamaNAG.cfm
Pour moi, un vêtement d'éveil, c'est une expérience, une aventure à vivre dans un univers doux et ludique où la complicité et l'éveil sont mis à l'honneur.
Bisous

céline a dit…

Bonsoir !
J'aime beaucoup le concept vêtement+jouet pour éveiller, et , en plus je les trouve jolis ces vêtements.
Pour moi, un vêtement d'éveil est un vêtement qui donne envie de partir à la découverte de cette grande aventure qu'est le monde, confortablement : petits doigts agiles, œil vif, sourire aux lèvres, on papote, on rigole, on fait des bruits et tout ça, n'importe où et n'importe quand.
Et cela m'inspire une petite comptine :
1,2,3 j'ferai jouer mes p'tits doigts
4,5,6 qui ador' l'exercice
7,8,9 l'âme aventureuse
10,11,12 j'aime bien quand ça bouge !
Voila tout !
Merci pour ce concours, en tout cas.

Anaïsl57 a dit…

Bon déménagement, moi se sera en février et j'ai peur du boulot que c'est! Bisous Anais

Iwona46 a dit…

Bonjour ;)

un vêtement éveil c'est avant un habit intelligent pour bébé qui va attirer son attention et le faire entrer de plein pied dans ce nouveau monde où il vient tout juste d'arriver...son expérience du toucher du tactile va être mise à l'épreuve pour son plus grand bien...et puis c'est un vêtement qui risque d'en rendre perplexe plus d'un!! notamment Papa...mais qu'est ce que c'est ce vêtement éveil ?? ^^(cf lactel....lol)

merci pour ce concours vraiment sympa ;) et cette découverte ;) je tente ma chance pour le trousseau fille ;)

contact : iwona.szpack(at)gmail.com

belle journée à vous ;)en espérant que le déménagement s'est bien passé ;)
biz