jeudi 11 août 2011

Ira ou ira pas à Popsaland ?

Tout a commencé lundi, quand mon chéri m'a dit qu'il prenait congé vendredi vu que je ne travaille pas ce jour là pour aller à Popsaland en famille ;-) Trop contente car j'aime beaucoup ce parc et mini-moi ne devrais pas trouver ça trop chiant ben oui il faut beaucoup pour satisfaire Miss ! Elle s'ennuie vite !

Mais oui il y a un Mais et un grand Mais même !

Avant hier , la voiture est tombée en panne, et sans voiture c'est niette ! On roule tranquille dans nos petits chemin de campagne pour aller récupérer mini-moi à la plaine de jeux . Chéri stop la voiture le temps que je la récupère et au moment de redémarré ben rien ! On rester 4 h de plantons a attendre papy et le dépanneur pour qu'on puisse nous aider mais on est toujours au même point, on ne sait pas ce qu'elle a encore ! Oui encore le démarreur nous a lâché y a 1 mois, l'alternateur y a 6 mois, les freins y a 3 mois ! Une ruine je vous dit !

S'il n'y avait que ça, Chéri est malade, je suis malade et mini-moi sort d'une roséole et une pharyngite yeahhhh
Big angine pour nous 2 , donc, j'ai juste l'impression que j'ai une scie dans la bouche qui m'empêche d'avaler quoi que ce soit , le spray ne me fait rien !
Chéri dort encore depuis hier 20h ! Mais lui le spray fonctionne quelle chance hein !

Donc tous ça pour vous dire que demain c'est pas sûr que nous allions à Popsaland et j'en suis bien triste.
Et voilà ce qu'on va peut être rater !





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: