mardi 12 juillet 2011

Soirée 50's au Memphis Café

Samedi soir, comme à l'habitude, je me mets aux fourneaux pour préparer le dîner. Au menu, côtes de porc / sauce au maroilles/frites/salade, oui je sais ce n'est pas un menu light mais il faut goûter au spécialités de sa région ! Le beurre fond dans la poêle lorsque mon chéri nous invite au resto :-) Yes , un p'tit resto en famille, ça fait longtemps en voilà une bonne idée. Aussitôt dit aussitôt les feux coupés !

Il avait repéré un resto, hors du temps, le Memphis Café
On se prépare en 4ème vitesse et go pour Lille.
Le Memphis Café est un resto dont le thème est les années 50 aux States ! Avec pin up, fauteuils année 50 à paillettes, néon bleu et rose, musique 50', ...et au menu burger, milh shake, cookies, rib's, hot dog, et les boissons sont à volonté comme aux States !... nous voilà dans une autre époque en faisant 1/2h de route le top quoi ! Et en plus j'adore ce genre d'univers !

On gare la voiture, on rentre dans le resto et pas de bol, on doit attendre 20min pour avoir une table ! Il y avait un monde de fou ! On s'installe dehors pour prendre un verre histoire de ne pas rester de planton devant la porte, et le gentil monsieur nous dis que dès qu'une table se libère il pourra nous installer ! Pendant ce temps on regarde la carte et là on se dit mais qu'est ce qu'on va prendre ! La petite c'est tout choisi le menu enfant servi dans une pink cadillac avec hot dog, frites, orangina et glace !

Et nous, hamburger triple viande, avec triple fromage, frites , coslaw et sauce mystère !
Je vous assure, qu'il faut réfléchir à 2 fois avant de commander car quand j'ai vu arriver le truc, je me suis oh merde je fais comment pour manger ça sans en foutre partout !


Chéri , y va franco et je me lance avec moqueries de chéri qui va avec hein ! C'est tellement drôle de me voir essayer d'enfourner ce truc  et d'y m'y reprendre à 2 fois pour éviter le débordement !

On est servi assez rapidement et les enfants sont un peu les rois, lorsqu'ils ont fini leur repas coloriages et crayons de couleurs sont apportés à la table , ils jouent avec leur cadillac et le bonhomme de la glace! Mais qui dit enfants dit bruit donc quand vous avez une marmaille d'enfants qui jouent à côté de votre table  croyez moi on se dit mais c'est pas possible ce bruit !

On commande le dessert et là rebelotte, le choix est vaste ! Glace Ben &Jerry's avec cookies ou brownies, cake aux noix de pécans, aux cerises et j'en oublie !


Nous avons passé une excellente soirée mais vachement bruyante !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: