mardi 5 juillet 2011

Les Griottes pas que des cerises !



Et voici notre 2 ème partenaire du grand concours de l'été "Vacances en famille", Les griottes une boutique de cadeaux personnalisés, frais et franchement trop beau moi j'adore !

Florence a la gentillesse de vous offrir un sac à dos personnalisé vintage , ce que j'aime aussi vu la rentrée scolaire et bien oui faut y penser malgré tout hein , c'est qu'elle propose tout un tas de choses très sympa comme les trousses assorties aux sacs à dos enfants, des tabliers, les cartables pour les plus grands, le porte monnaie,... 
Je vous invite à visiter son site ! 



Je vous laisse en sa compagnie !

1- Pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Après quelques années à parcourir le monde pour le compte de diverses Sociétés, j’ai posé mes valises pour créer les-griottes.com. Le voyage continue avec cette fabuleuse aventure qu’est l’entrepreneuriat.

2- En quoi consiste ton activité et pourquoi cette idée ?

Mon activité : créer des cadeaux personnalisés pour les enfants et les vendre par Internet et en boutiques.
Pourquoi cette idée : les enfants sont plein de vie, d’ingéniosité. Ce sont à eux tout seuls des feux d’artifice d’humeurs en tout genre.
Quelle belle aventure de créer des objets pour ces petites créatures !

3- Que veux-tu dire aux lecteurs qui vont te découvrir ?

Ce que je veux dire aux lecteurs : venez découvrir nos objets que nous voulons à l’image des enfants : colorés, astucieux, originaux, rigolos, uniques… des objets authentiques à l'allure champêtre, destinés à répandre de la bonne humeur!

4- Un petit mot pour la fin ?

La parole est à vous lecteurs, lectrices : vos commentaires sont les bienvenus sur nos produits, notre site, vos besoins, vos humeurs… nous sommes à votre écoute !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: