jeudi 23 juin 2011

Vive le mercredi !

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler de ma journée d'hier ! Oui , je sais c'est rare mais j'en étais tellement verte qu'il faut que je vous raconte !

Donc comme vous le savez , hier c'était mercredi, qui dit mercredi , dit pas école et pire c'est un mercredi de fin d'année scolaire donc pas de centre de loisir ! Non mais je vous jure , il reste encore 1 semaine tout de même !

Ma babysitter, me lâche ! Ma belle-soeur qui me fais parfois le plaisir de me dépanner bosse comme une forcenée ! Ma gentille voisine qui s'occupe de ma mini-moi est absente pour une période indéterminée !

Là, je panique ! Je fais comment moi pour aller bosser, hein !

Et bien j'ai dû choisir, soit je reste à la maison et je perds une journée de taf soit je l'emmène !
Et ben, je l'ai fais, je l'ai emmenée, non pas sans stress et sans recommandations , tu ne fais pas de bêtises, tu ne touches à rien, tu es polie ,....car là où je travaille je n'ai pas un oeil dessus, je suis obligée de la laisser vaguer à ces occupations et je remercie les créateurs de V-smile, Barbie, des marqueurs et crayons de couleurs qui se sont chargés de son temps !


Ma fille a été absolument adorable et tout le monde l'adore!
Merci chef ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tout est bien qui finit bien ;-)