samedi 25 juin 2011

La machine à remonter le temps !

Ça fait une semaine que je demande à ma fille de ranger sa chambre et oui une semaine ! En fait ce n'est plus une chambre mais un gigantesque foutoir ! Pour éviter cette torture, toutes les excuses sont bonnes
- pipi
- j'ai faim
- elle dort (je dois dire que cette excuse ne me dérange pas !)
- elle joue
- elle improvise une recette et vient la faire en silence

Et là, elle vient me voire, je suis tranquillement en train de surfer sur FB, et me demande
" maman , tu as des photos de moi bébé ?"
"Oui"
J'ouvre le dossier sur mon bureau d'ordinateur, car à notre époque les jolis albums sont rares et puis si toutes ces photos étaient dans des albums croyez-moi, il faudrait une pièce rien que pour eux !

Et là, je bascule 5 ans en arrière, je prends une claque, ma fille bébé , à 1 an, puis 2, 3,4,5 et bientôt 6 ans , le cp, chante du Black eyed peas, parle avec des mots d'adultes, me fait du chantage,...
C'est pas des rides que je vois aux coins de mes yeux !

Et vous , ça vous fait quoi de regarder les photos ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le temps passe trop vite !