mercredi 3 novembre 2010

Le Rainbow Cake

Aujourd'hui, je vais vous faire partager ma nouvelle découverte et celle-ci est culinaire ! Durant cette semaine mon amie Lucie Poum a cité mon joli blog sur le sien et dans cette citation il y avait aussi le blog de Rose & Cook, je l'ai parcouru car sa mise en bouche à bien fait son travail ! Et j'ai  particulièrement flashé sur son article "Sweet table / table à desserts: a Rainbow party ! " , tout de suite ça m'a fait rêver, à la jolie table que je pourrais réaliser pour l'anniversaire de ma mini-moi durant ce mois ! Car 5 ans ça se fête hein !
Je lui ai laissé un ti commentaire et elle m'a de suite répondu par mail pour donner quelques conseils et si je voulais un ti coup de main , qu'elle ne serait pas contre ! Waouuu, je me dis , cette nana-là, elle est vraiment bien sympa !
Et apparemment , cet article à dû faire sensation car hier , elle a mis la recette en ligne pour mon plus grand bonheur !
Et je me suis dis, allez  hop je partage ;-) Et c'est sûr je vais le tenter ce superbe gâteau !

Donc pour voire cette recette c'est ici
Et une image pour vous allécher les babines !



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

LUCIE POUM a dit…

Ce gâteau arc-en-ciel est magnifique et Rose and Cook adorable !

Maman Geek a dit…

TRES sympa !!! :)

Rose and Cook a dit…

Merci pour ce beau post !!! Pour être moi stressée le jour "J" j'avais fait un essai sur un gateau à 3 étages quelques jours avant. Et une bonne surprise au découpage, je ne savais pas en le coupant devant mes invités dépités par ce gros machin blanc s'il serait réussi ou pas !