dimanche 17 octobre 2010

une sélection de films

C'est dimanche, il fait froid, les vacances sont dans une semaine ! Et vous ne savez peut être pas trop ce que vous allez faire durant ces quelques jours !
Voici une sélection de 2 films pour enfants pour égayer vos après-midi de vacances ;-)



Tout d'abord, découvrez les aventures de Capelito, le champignon magique qui réussit à se sortir de situations loufoques grâce à son nez : dès qu'il appuie sur celui-ci, il change de formes ! Un programme de 8 courts métrages : Les Chapeaux fous, Le Potier, La Chorale des moutons, L'Arbre coupé, L'Œuf surprise, Les Voleurs des pastèques, La Partie de pêche et Les Trois poux.
Sortie le 27 octobre dés 2 ans



Ensuite, Alpha et Oméga :



Humphrey et Kate sont deux jeunes loups, amis depuis toujours. Lorsque Kate revient de son entraînement pour devenir chef de meute, un loup Alpha, elle ne peut plus s'amuser avec Humphrey, qui n'est qu'un Omega, trop occupée à chasser pour ramener de la nourriture à la meute. Un jour, les deux camarades sont capturés par des chasseurs et amenés à plusieurs kilomètres de chez eux pour repeupler un parc national. Aidés par deux étranges oiseaux, les deux canidés tenteront de regagner leur territoire, menacé par une légion ennemie

Sortie le 20 octobre , dés 5 ans



Et je vous en réserve d'autres pour la semaine prochaine
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

LUCIE POUM a dit…

Hihi j'ai plus de 5 ans mais j'irai les voir quand même :-D

Marjorie a dit…

Tu as bien raison ;-)