mercredi 8 septembre 2010

Mission : test pour Pampers

Il y a quelques semaines, Anne-Charlotte de chez Pampers m’a demandé de tester des lingettes sensitives
Donc Anne-Charlotte m’a gentiment envoyé 2 paquets de 63 lingettes sensitives à l’aloès et camomille.
Donc le test commence, je les utilise pour laver la bouche et les mains de ma puce car elle est « grande »( 4 ans ½ et oui le ½ est très important lol ). Je les ai surtout utilisées lorsque nous allions nous balader en voiture, en vélo ou le long de la plage. Pas toujours évident de trouver de l’eau et du savon, après avoir mangé une bonne glace ou des sucreries. C’est bien pratique ! Il faut être honnête !

Alors voici mon avis :
Les lingettes sont douces et humides juste ce qu’il faut. Ma fille n’a pas eu d’allergies pourtant, elle a la peau assez fragile donc le « sensitive » a bien fait son action ! Elles sont sans parfums et sans alcool et au Ph neutre !
L’emballage est un emballage recyclé et c’est un bon point ! Mais les lingettes en elles –même ne sont pas bio et c’est bien dommage !

Surtout ne les jetter pas dans les toilettes mais je pense que ça vous le saviez déjà !
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions à faire à Pampers que je transmettrai à Anne-Charlotte qui se fera un plaisir de répondre !
Si vous aimez Pampers n'hésitez pas rejoindre le groupe Facebook des P'tites-Pousses
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: