jeudi 9 septembre 2010

Club de plage Mickey

Voilà ce qui me manque lorsque je vais à la plage avec ma petite puce d'amour, un club de plage pour les enfants ! Disons que lorsque je vais à la plage avec ma puce c'est biensûr pour qu'elle profite de la mer , des chateaux de sable, des jeux de raquettes, ballon, .... mais aussi pour me détendre un petit peu ! Mais alors comment faire pour me reposer alors qu'il y a un monde fou sur la plage, il faut absolument que je garde un oeil sur elle , car elle a vite fait de se trouver une copine et s'éloigner ! Et moi finalement , je me repose quand ! Lorsque je repars de la plage je suis encore plus fatiguée que lorsque je suis arrivée !
Je viens de découvrir les "Clubs de plage de Mickey" qui proposent aux enfants, principalement âgés de 3 à 12 ans, des activités ludiques et récréatives. Il est aussi possible d’apprendre à nager ou de se perfectionner.

C’ est un espace de liberté sécurisé, un lieu de loisirs et de divertissement, de rencontres et d’échanges pour les familles et leurs enfants, français et étrangers.
Pour la liste des ville qui proposent des club Mickey c'est ici
Et bon amusement les enfants !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: