mardi 7 septembre 2010

Carnaval de ma pincesse

Hier c'était le carnaval de l'école de ma puce et c'était son premier carnaval et je dois dire que je n'aurais raté ça pour rien au monde. Mais qu'elle était belle ma puce en princesse (en réalité c'est une princesse). Et donc je voulais vous montrer comme elle était belle. Ce n'est pas une activité ou une balade mais mon ego de mère qui parle. Elle c'est éclatée avec les conffetis, les copines,les coffetis et les conffetis,...


Ben oui, ma fille, c'est la plus belle, la plus intelligente la plus tout quoi ! Nous l'avons suivie durant tout le petit cortège et par chance il faisait un soleil splendide, presque trop chaud ! En même temps on est dans le Chud ;-)
Ils sont rare les articles où je parle de moi mais là je ne pouvais pas faire autrement !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: