mardi 24 janvier 2012

Boulot, boulot,....

Coucou tout le monde, ça fait un bail que je ne suis plus venue sur le blog et j'en suis désolée pour ceux ou celles qui me suivent. C'est à dire que comme vous le savez j'ai déménagé et changé de boulot et c'est ce boulot qui bouffe tout mon temps ! Pas top mais c'est comme ça , faut bien nourrir le p'tit ange.

Je fais 2 pauses soit le matin soit l'après-midi !
Quand je fais le matin c'est debout à 4h du mat et c'est hard ! Pour commencer à 6h avec 1h30 de route pff rien que d'y penser je suis déjà fatiguée et je rentre à 14h30 chez moi. Je me prends 1h de repos et ensuite c'est la course récupérer la puce à l'école à 15h30, goûter, devoirs (beaucoup trop d'ailleurs) souper, douche et ensuite je m'écroule comme une vulgaire loque sur le canapé !Je ne vois plus un film en entier !



Et quand je fais l'après-midi , levé 7h30 p'tit dèj de la puce , go pour l'école à 8h30 rangement de la maison et départ pour le boulot à 11h30 avec mon éternel heure et demi de route et retour pour 21h30! Manger douche, et écroulement sur le canapé !


Donc comme vous pouvez le remarqué c'est chargé !

Je me disais que peut être une bloggeuse qui me suis ou une maman ou un papa aurait envie de me donner un p'tit coup de main en écrivant pour le blog de temps en temps, ce serait chouette. Ceci est un avis de recherche et si ça vous tente, ben contactez-moi sur avecpitchoun@hotmail.fr

Je vous dis à bientôt pour quelques articles sur le carnaval !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: