dimanche 16 octobre 2011

Déguisement de monstre

Que dire de plus que Halloween c'est très bientôt et qu'il faut commencer à prévoir un costume pour faire peur aux gentils ou aux méchants voisins !

Ici , je vous propose un costume fait maison et pas besoin d''être un as en couture car moi je ne lui suis pas du tout même un bouton j'ai du mal !

Il faut juste aimer découper, agrafer, ... être un peu bricoleuse quoi !

Un déguisement de monstre qui fait peur !

Matos :

Pour les vêtements :
- 1 tee-shirt XXL
- Pull et collant foncés

Accessoires
- Gants de caoutchous (de vaisselle)
- Des coussins
- Des sacs poubelles noirs et verts
- Papier à dessins orange
- 1 Boîte à oeufs (6)
- Ficelle
- Agrafeuse
-Une paire de ciseaux

La chevelure:
Prenez le papier orange, tracez et découpez une bande de 55x3 cm. Mesurez le tour de la tête et agrafez.
Surperposez 2 carrés de 12 cm de côté, dessinez la forme d'une corne et découpez.
Faites un bord de 2cm à la base de chaque corne. Agrafez ou collez sur la corne
Découpez des bandes de 3 cm dans un sac poubelle vert . Agrafez, coupez les bandes du centre pour obtenir une frange

Découpez une cercle de 20 cm . Posez sur la tête. Enfoncez la couronne dessus

La pupe :

Dans un sac poubelle noir, découpez des bandes de 4 cm de large.

Nouez ou agrafez les bandes sur la ficelle. Passez la jupe autour de la taille et nouez dans le dos
Le torse:

Enfilez le pull et le collant. Ficelez des coussins sur le ventre, dans le dos et sur les épaules. Enfilez le tee-shirt par dessus

Le collier:
Découpez cinq alvéoles de boîtes à oeufs. Enfilez-les sur une ficelle

Les chaussons:
Découpez 2 grands cercles (50cm) dans un sac poubelle vert. Emballez les pieds. Nouez une bande verte aux chevilles

Les dents :
Découpez-les dans du plastique blanc. Placez sous la lèvre supérieur ou maquillez-les

Moi, je vous dis , amusez-vous bien avec vos loustics pour préparez ce chouette déguisement original et pas chère !
Rendez-vous sur Hellocoton !