mercredi 8 juin 2011

Des oeufs sur le plat ou pas ?


Une de mes copines m'a fait goûter , des oeufs sur le plat ! Jusque là rien d'extraordinaire, qui n'a jamais mangé d'oeufs sur le plat dites-moi ?

Mais , elle, me dit : " c'est spécial goûte !" ok avec un air hésitant! Et là , c'est juste divin !

Ingrédients et attention aux surprises !
- Du fromage blanc 0 % ou pas
- Du sucre
- Des boudoirs
- Des oreillons de pêche au sirop
- Des ramequins ou une platine à tarte



Tout d'abord mélanger le sucre avec le fromage blanc.
Ensuite tremper les boudoirs dans le sirop des pêches
Poser les boudoirs dans le fond du ramequin ou de la platine, recouvrir de fromage blanc sucré et déposer les oreillons de pêche sur le dessus !

Ceci est ma participation pour "Les mercredis gourmands" de chez Madame Camembert









Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

mpm a dit…

Yes!! c'est une bonne recette, bien simple et qui tape à l'oeil lol trop sympa!!

Pacic a dit…

J'avais pas compris que c'était un gâteau!

AnneLaureT a dit…

Un chouette dessert, tout simple à faire et qui doit ravir les petits gourmands ;-) !!!

Merci pour ta participation !

*