dimanche 29 mai 2011

Comment pleurer à 7h du matin ?

En voici une drôle de question, mais en même temps, vous n'aurez pas oublié quel jour nous sommes today, c'est le 29 mai et le jour de notre fête, nous les mamans !


Ce matin ma puce vient me réveiller à 7h tapante, je dirais rien d'exceptionnel ! C'est une matinale, mais aujourd'hui, j'ai eu droit à une douce sur mon visage , un bisous digne de ce nom et un "je t'aime maman" , de quoi vous mettre de bonne humeur toute la journée ;-) Pas de "maman, j'ai faim !"
Bien évidemment, je me lève, et dans le salon, sur la table une magnifique orchidée, j'adore les orchidées ! Avec un petit mot " Bonne fête ma chérie", ma puce me dis de m'asseoir et me chante sa chanson et que dire rien juste les larmes qui coulent sur mon visage !Tellement , elle est belle !

La voici:

De toute les mamans , tu es la plus belle
La plus gentille et la plus drôle aussi
Je t'aime tant, quand tu ris
Tu me prends dans tes ailes, tu me fais voire le monde tout en couleur
Comme des ballons qui s'éloignent dans le ciel
Ma petite maman aujourd'hui c'est ta fête
Je veux t'offrir tout l'amour de mon coeur
Une chanson et des fleur
Du soleil dans ta tête
Ma petite maman aujourd'hui c'est ta fête.
Je veux t'offrir tout l'amour de mon coeur et du soleil pour ta fête

Par contre, à l'école, ils ne sont pas doués du tout ! Ma puce m'a dit qu'ils n'avaient pas fini le cadeau de la fête des mamans ! C'est à dire que la fête des maman c'est aujourd'hui et pas la semaine prochaine, la maîtresse l'aurait-elle oublié !

Et vous vous avez eu quoi ?

Et bonne fête à toute les mamans ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: