dimanche 3 avril 2011

Chasse aux oeufs au Zoo , ça vous tente ?

Coucou , tout le monde ! Je n'étais pas très présente cette semaine par manque de temps et pour cause aussi de flemme , et oui ça arrive même aux meilleurs d'entre nous !
Mais là , je viens avec du lourd ;-)


8000 oeufs et 500 lapins en chocolat de quoi avoir un sacrée crise de foie , mais je vous rassure ce ne sera pas tout pour toi , hein, il faut d'abord les trouver. Hahaha ! Et là je te souhaite bonne chance, car tu vas de voir les chercher au zoo de Thoiry, parmi les léopards, les girafes, les ours, les autruches .... et dépêche toi avant que les animaux qui sont en libertés ne les mange avant toi !

Je vous donne rendez-vous au zoo de Thoiry les dimanche 24 et lundi 25 avril 2011 de 10h à 13h

Ou alors au zoo de Jurques dans le Calvados le 25 avril 2011

Bonne promenade et découverte ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: