mardi 5 avril 2011

Allez hop on range sa chambre !

Alors, je ne sais pas pour vous et vos enfants enfin surtout vos enfants, mais la mienne n'est pas du tout une adepte du rangement de chambre. Il faut que je lui répète 100x "range ta chambre" et elle me réponds "après maman" ; après quoi !  La chute des feuille peut être ! Et moi , ça me rends folle, parfois je me dis c'est dingue quand même , c'est quand même plus agréable de jouer dans une chambre rangée non ?
Tout est par terre, marqueurs sans les bouchons c'est tellement plus pratique, barbies et accessoires je ne vous dis pas, poneys, livre, puzzle tout mélanger bien sûr sinon ce n'est pas drôle hein !, ...

Je me dis que peut être, ces boxes ne sont plus adéquates ! mais pourtant ils sont grands peut être trop ! Tien ça je n'avais pas pensé ! ou bien , elle aime sont désordre bordel .

Tout ça pour vous montrer une découverte , sur laquelle je viens de craquer, je trouve ces boxes trop classe !

Regardez un peu comme ils sont beaux, design et tout et tout

Comme vous pouvez le voir , il y a différent modèles, des petits, des grands, des moyens et ils sont empilables !


Je les ai trouvé sur ce site écolo, Only Kids Design 






Et vous savez quoi ? Il y a aussi les lunch box ou boîte à tartines

Vous en pensez quoi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !