mercredi 16 mars 2011

V'là le prinptemps !

Dans 6 jours exactement, le printemps sera au rendez-vous ! Et de toute façon , c'est comme ça, il n'a vraiment pas le choix ! 3 mois de grisaille, de neige, de froid, de chauffage qui nous coûte un bras ça va bien comme ça :/ Comme vous le savez je suis dans le ch'nord, et on dit qu'il a toujours un peu plus de mal, c'est bien connu ici , il pleut toujours ! Sacré on dit va !
Mais je vous assure, qu'il y a plus de soleil que vous ne croyez ;-) la preuve dans le sud il douche et ici un grand soleil ; me voilà transformée en madame météo !

Tout ça pour dire, que sur le blog d'une de mes coupines bloggeuses Oum, il y a un siouper concours pour gagner un fabuleux cadre photo numérique, donc vu que j'ai toujours voulu avoir un cadre photo numérique ben voilà je me lance, on ne sait jamais.

Voici la photo qui pour moi, représente le printemps . De magnifiques Narcisses d'un jaune éclatant qui poussent dans le jardin.


Ma fille me les a déjà cueillie !





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Oum a dit…

Quel beau jaune ! Comme tu dis, très éclatant ! J'adore miss....
Merci pour ta participation que je valide bien entendu :)