mercredi 2 mars 2011

Recette improvisée de jus de fruits : clémentines, banane et fraises

Ce matin, ma mini-moim'a royalement impressionnée ! Elle n'a que 5 ans mais parfois c'est hallucinant l'imagination qu'elle peut avoir !

La petite histoire, je suis occupée a ranger tous mes papiers administratif accumulé depuis 2 mois afin de s'y retrouvé un peu . Il fait calme, je ne l'entends pas! Là je me dit aie aie catastrophe, en général quand je ne l'entends pas c'est qu'elle fait une bêtise digne de ce nom.

Je vais dans la cuisine, fumer une tite clopinette, et là verdict ma puce en train de se faire un jus de fruits, et bien sûr je l'ai aidée à terminer afin de goûter son nectar. Et je vous assure, que c'était vachement bon.
Du coup je vous donne la recette:

Jus de fruits aux clémentines, banane et fraises



- 3 clémentines
- 1 banane
- 2 fraises
- Un petit de jus d'orange

Elle a pressé ces clémentines dans un bol, couper la banane et les fraises en petits morceaux
Qu'elle a ensuite ajouté au jus de clémentine et ensuite j'ai ajouter un peu de jus d'orange pour rendre le jus un peu plus liquide. Ensuite, j'ai tous mixé



Dégustation instantanée et trop bon, nous recommenceront avec plus de quantité ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: