vendredi 25 mars 2011

Bébé en vadrouille !

Je ne sais pas si vous le saviez, mais il y a encore quelques mois, nous avions une petite boutique de matériels de puéricultures, malheureusement , elle a dû fermer ces portes plus tôt que prévu. Mais ce n'est pas grave, je ne suis pas là pour étaler ma tristesse d'avoir céder mon indépendance au profit d'une situation bien plus confortable !
Mais , je suis là pour vous donner des tuyaux, des conseils, des trouvailles. Car malgré tout la puériculture me fascine toujours ! Par ces couleurs, et ces innovations tantôt farfelues tantôt bien pratique !

Ce qui m'a toujours interloquée, c'est a quel point partir avec un bébé en balade ou en vacances, demande une organisation hors du commun, et surtout, un véhicule vachement plus grand que nécessaire !

Du coup, ben , je vais vous montrer ce qui se fait de mieux pour vos déplacements avec bébé !

Pour commencer :

La baignoire :


Vous avez le choix entre plusieurs types de baignoires bien pratiques, pliantes, gonflables, ...
La baignoire Puj

La baignoire gonflafle


La flexibath



Réducteur de baignoire


La chaise haute :

Réhausseur de chaise Kaboost

Sac à langer réhausseur




Chaise haure nomade Totseat

Alors, vous en pensez quoi de ces petites choses bien pratique dites-moi ?
Dans une prochaine édition, je montrerais les lits, les veilleuses et divers accessoires pour voyager avec bébé
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

jurially a dit…

m^me avec ces objets moins encombrants ça fait encore beaucoup de choses à emmener;)
merci pour ces infos et bon week end :)