dimanche 23 janvier 2011

Du coeur et moins de solde ! je soutiens

Ma copine Christèle créatrice de la magnifique boutique Zolimôme et la créatrice de la boutique Anatole Biz sont partenaires pour un projet pleins de coeur.
Anatole Biz est une boutique spécialisée dans les articles pour bébé préma. et Zolimôme est une boutique de vêtements pour enfants mais pas que !
Elles ont toutes les 2 imaginé un concept de solde un peu spécial ! C'est à dire que les prix ne seront pas moins cher que d'habitude mais pour tout achat sur leur site respectif 4€ seront reversé à l'association Petit Jules. Et ça c'est une excellente idée non ?

Mais c'est quoi cette association : Cette association crée par les parents du petit Jules né à 26SA , aide les parents qui ont un bout'choux né en avance et qui doivent difficilement s'organiser autant financièrement que matériellement en créant des  structures d'accueil pour les fratries dans les hôpitaux, mise en relation avec les assistantes sociales des hôpitaux, collecte de fond pour le soutien financier des familles... et leur nouveau projet est d'acheter un véhicule de 7 places pour organisé les transports pour les parents qui parfois sont séparé de leur bébé par des dizaines ou des centaines de kilomètres !

Cette idée me touche et donc je partage  afin d'aider cette initiative donc si par chance un journaliste ou si vous connaissez un journaliste n'hésitez pas à diffusé cette idée

Zolimôme et Anatole Biz remettront les fond le 2 février donc ça vous laisse encore une semaine pour les aider !

Alors je vous souhaite bon shopping et si vous voulez faire un don c'est ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

LUCIE POUM a dit…

Voilà une très belle initiative bravo les filles !

Sophie (Le Monde de Noé) a dit…

Effectivement, c'est une trés bonne idée ! Bravo

Claire a dit…

Très belle idée, bravo!