vendredi 10 décembre 2010

La gagante est ....

Alors, voilà, la main innocente de ma mini-moi a tiré au sort dans son joli chapeau de cowboy rose le nom de la gagnante !

 









Et j'ai l'honneur de vous annoncer , brrrrr (roulement de tambour) , Le commentaire de Céline a été tirée au sort !
Donc félicitation à Céline pour avoir gagné le joli livre de Lucie Poum : Une cigogne chez Lily Praline

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Sophie (Le monde de Noé) a dit…

Bravo Celine ! J'suis meme pas jalouse ;) ... Bon ok, juste un peu... lol

Anonyme a dit…

Félicitations Céline !!

céline a dit…

Youpi ! Je suis super contente ! Je rentre de week-end et c'est une excellente surprise !!
Merci ! Me voila consolée !!

Marjorie a dit…

Nous sommes contentes que tu sois contente, belle surprise en effet pour ton retour ! Pour que Lucie t'envoie ton cadeau , j'aurais besoin de tes coordonnées
Tu peux me les envoyer : bouilliou@hotmail.com
Bonne soirée et à bientôt sur le blog ;-)

céline a dit…

Je venais vous remercier encore car je viens de recevoir mon cadeau ! Très sympa ce livre et dédicacé en plus !!

Anonyme a dit…

Merci Céline, c'est un plaisir joyeuses fêtes !