mardi 7 décembre 2010

Interview de maman : sophie

Sophie est la rédactrice du blog So'philosopik ou les lundis de Sophie:  un blog humour avec des billets savouresement ironiques sur les petits rien de la vie quotidienne . a lire sans modération !

- Tout d’abord papier STP !Depuis que je vis dans un ordinateur, je n'ai plus besoin de papiers!
Enfin, rien que pour toi, je t'avouerai que je suis jeune, jolie, athlétique, un sourire Colgate et pas encore 25 ans! Et ce n'est pas la peine d'afficher ce sourire condescendant, si je le dis, c'est que c'est vrai, je déteste la fiction!

- Alors dis-moi, tu t’occupes comment durant tes journées ? C'est comme tu veux:
- MAF, être économiquement déficitaire et invertébré du cerveau, occupant son temps entre la télé, la sieste et le téléphone.
- Business woman, overdeborded, over-compétente, over-névrosée.
- Une petite pointe de l'une, une dose de l'autre, le tout mélangé à ma sauce!

- Et les enfants dans tout ça ? Tu en as combien ? quels âges,… enfin je veux tous savoir !D'abord, je n'ai pas d'enfants, j'ai des gremlins! Tu sais, les petits trucs tous mignons au début et puis qui deviennent d'affreux jojos tout en se multipliant? Quant à te dire combien j'en ai, ma foi, je crois bien avoir perdu le compte vu que je les douche tous les soirs et que cela ne fait qu'augmenter leur nombre... Leur âge? Ben, je dirai, un peu de tous, forcément!!

- A part le parc, tu les occupes comment ?L'avantage d'en avoir beaucoup (outre le fait de voyager en tarif réduit), c'est qu'il y en a toujours un pour occuper l'autre... Sinon, le ménage m'a toujours semblé être une sage occupation de gremlins.

- Quel est le meilleur endroit où tu les as emmenés ?Dans une pièce parfaitement isolée dans laquelle ils pouvaient hurler, trépigner, tout casser sans agresser mes tympans délicats.

- Alors, si tu devais laisser une trace de ton passage, ce serait quoi ? Photo, une bonne adresse, un texte,… ?Un texte forcément! Mais lequel choisir?  Allez, je te laisse piocher parmi les 137 postés à ce jour... :) : ici

- Dernière question, qu’elle est la dernière chose que tu as faite hier soir ? J'ai éteint la lumière, fermé les yeux et suis partie en balade avec mon grand copain Morphée!

Biz
Sophie
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore ces interviews merci Pitchoun !