lundi 29 novembre 2010

Ma lettre au Père-Noël

Suite au joli concours organisé par Lucie Poum sur son joli blog , voici ma lettre au Père-Noël et on ne rigole pas , hein!



"Cher Père-Noël ;

Voici ma lettre pour cette année qui vient tout droit de mon cœur ! Ben oui sinon, je sais que tu reconnais très bien  les personnes au grand cœur et remplit de bonheur !
Voilà ma demande est sans doute irréalisable mais là le monde va mal, et tu l’as sans doute remarqué là-bas dans ton Pôle Nord natal !
En fait, je souhaite que tous les enfants du monde aient un petit cadeau sous leur sapin, que la chaleur et l’amour envahissent leur maison, que plus aucuns enfants ne subissent de maltraitances, qu’ils aient tous de quoi manger dans leur assiette ! Mais tous cela n’est qu’un joli rêve d’une maman !
Nous vivons dans un monde absurde, rempli de haine et de violence, Où l’égoïsme et l’argent ne font la loi Le rêve et l’imaginaire de font plus partie de leur être !
Enfin, vivre dans le monde des bisounours n’est pas forcément bon  et ça m’a déjà bien valu des déceptions mais c’est plus fort que moi, je suis comme ça !
Ha oui au fait une WII me ferait grand plaisir et ça je sais que c’est réalisable !
Je te promets de rester comme je suis avec tout l’amour que j’ai dans le cœur.
Bien sûr je n’oublierais pas ton verre de lait et quelques biscuits en espérant que ma puce ne les mange pas !
A bientôt Père-Noël "
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je souhaite que le Père Noël exauce tes voeux ! Merci de ta participation ;-)