dimanche 21 novembre 2010

Joli concours pour enfants et parents sages ou moins sages

Aujourd'hui et jusqu'au 5 décembre à minuit , Lucie Poum organise un chouette concours sur son zoli blog. En quoi ça consiste? c'est simple! il suffit d'écrire une lettre au Père-Noël ! Vous avez certainement des bêtises à avouer pour que Papa-Noël vous apporte un joli cadeau au pied du sapin. Moi, je suis sage comme une image ;-) ! pour moi, tout le monde , il est beau, tout le monde ,il est gentil; c'est ma naïveté naturelle qui m'a déjà valu d'énormes déceptions mais c'est comme ça j'y peux rien ! Un peu caliméro dans mon genre ! Et mon chéri me dit toujours que l'on pourrai me donner le bon dieu sans confession ! Donc je vais de ce pas écrire ma lettre au Père-Noël pour qu'il ne m'oublie au pied de sapin.

Et je dis merci qui pour ce chouette concours, je dis , merci Lucie Poum
Vous devez donc envoyer votre lettre : lilypraline@gmail.com


A vos plumes !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

LUCIE POUM a dit…

Mille mercis et reste telle que tu es, avoir gardé son âme d'enfant est une immense qualité...

Marjorie a dit…

Merci, je suis de nature gentille, une qualité et parfois un défaut mais j'aime être comme je suis et me dire que parfois les gens que je rencontre le sont aussi !

Anne a dit…

Mouais quelqu'un qui annonce qu'il est sage, c'est suspect ! Je sais de quoi je parle tous les ans je fais le coup au moment de Noel ^^
Sinon, ne change pas car au moins tu peux te regarder dans la glace le matin ;o)