mercredi 15 septembre 2010

WordWorld , Kesako ?

Ça fait quelques jours que je recherche des leçons d'anglais pour ma mini-moi, et lorsque l'on habite dans un trou c'est pas évident !
Et ce matin , mon chéri me dis " Tu as vu ça ?" Et il me montre un article qui parle de WordWorld, le monde des mots
« WordWorld, Le Monde des Mots » est un monde où les personnages et les décors sont faits en lettres. Assemblées, elles prennent vie et constituent le mot anglais représenté. Le groupe de Word’amis – Dog, Duck, Ant, Bear, Frog, Sheep et Pig – vit dans le monde de WordWorld, s’entraide et apprend à résoudre les problèmes de manière ludique grâce au pouvoir des mots.
Ces dessins animés sont diffusés sur France 5 le samedi matin à 8h20 , c'est vachement tôt mais bon !



La vidéo est en anglais :-/ , mais vous voyez la méthose très ludique
Pour voir les épisodes c'est sur France 5 Replay
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas, merci ;-)