jeudi 9 septembre 2010

L'univers de Barbie

Qui d'entre nous n'a jamais rêvé d'avoir une vraie chambre Barbie, rose et kitch. Et bien , moi, lorsque j'était petite je rêvais d'une jolie chambre de Barbie mais grandeur nature bien sûr !


Maintenant, c'est possible ;-) Mais où ?

Et bien vous avez 2 possibilités ! soit à Paris mais là c'est limité dans le temps et vous avez plus que jusqu'au 2 septembre pour y passer une nuit et pour la modique somme de seulement 1600€ la nuit mais les enfants sont accueillis comme des rois , heureusement à ce prix là ! Mais c'est quoi comme des rois ?



Ils auront des biscuits et du lait frais heureusement ! et en cadeaux une robe et des pantouffles nounours !

Et nous avons Tokyo et la démesure connue et reconnue .



Je suis d'accord Tokyo ca fait loin, mais bon si vous passez par là allez jetter un oeil ! juste par curiosité oui je sais la curiosité est un vilain défaut mais bon c'est pour le bonheur ou non des yeux !

Et pour leurs plus grand plaisir , ils ont aussi des boutiques exclusivement dédiées aux jolies poupées !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: