vendredi 24 septembre 2010

Interview de papa : Papa Nonyme

Pour cette 1re interview de papa c'est Papa Nonyme qui s'y colle et j'en suis très contente . Rédacteur du blog : La couche est pleine un blog plein d'humour qui raconte sa vie de papa .
Pour la photo j'ai pioché sa photo de profil FB du moment !

1) Tout d’abord papier SVP ?
Tu veux dire, qui suis-je ? Le papa d'une adorable petite fille de vingt mois (désolé, j'ai du mal à dire des mots comme bibounette ou didoune en public). Sa naissance m'a fait l'effet d'un séisme de magnitude huit, non seulement dans mon petit coeur déjà fragilisé par les cigares et le rosé, mais aussi dans ma tête. Pour ne pas craquer et tenter de survivre à l'arrivée de la belle-mère, me guérir de la gêne de me retrouver derrière une poussette Mac Laren, je me suis mis à écrire sur un blog. Le mien.

2) La semaine, je suppose que c’est boulot, boulot ! Alors que faites-vous de vos WE en famille ?On se balade dans la journée, on va au square, au Franprix et le soir on picole (sauf ma fille, qui dort) en regardant des films en VOD. Des fois, on achète le journal. Mais on a jamais le temps de le lire, il finit toujours dans la litière du chat.

3) En parlant de famille, décrivez-moi la vôtre ?C'est une famille super normale. Un homme (moi), une femme (Maman Anonyme) et un bébé (La Petite). Sans oublier le chat et quelques mites alimentaires dans les placards de la cuisine.

4) Quel est le meilleur endroit, où vous avez emmenez toute votre famille ?La maternité c'était pas mal. Sinon, le vrai havre de paix, c'était cet été, une maison avec jardin et piscine dans les vignes dans le sud. C'était simple, beau comme un lever de soleil sur les collines.

5) Laissez-moi une trace de votre passage (photo, texte, adresse, vidéo ou autre)Je viens de joindre une photo de la vue que j'ai de mon bureau. C'est la Défense. Classe, non ?




6) Quelle est la première chose que vous avez faite ce matin ?J'ai donné un coup de pied à mon chat qui voulait un calin puis j'ai embrassé ma fille.

Merci à Papa Nonyme
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: