mercredi 29 septembre 2010

Belle trouvaille !

Depuis quelques semaines je recherche des cours d'anglais  ludiques, amusants pour ma puce. Et vu le micro village où je réside et je vous jure que c'est pas une mince à faire !
J'avais trouvé Baby Langues , mais malheureusement , le service n'est pas encore possible dans ma région.
Baby langues en résumé : c'est une nounou qui garde vos enfants chez vous , fait des ateliers , joue avec eux , fait des activités diverses le tout en anglais !


Et là j'ai trouvé Légen'aire : Est un parc de structures gonflable, de toboggans, de cages où les enfants sont rois, où ils peuvent courir, sauter,jouer,  crier à leur guise ! Et ils organisent des ateliers de cours d'anglais le mercredi et samedi matin
Les activités sont variées et s’enchaînent en petites séquences de 5 à 10 minutes. C’est très vivant et ludique :On chante, on danse, on écoute des histoires, on mime, on fait des jeux, on colorie, on colle, on découpe,on va crapahuter sur la structure et on travaille sa motricité en salle.
Les thèmes abordés sont : moi et ma famille, mon corps, les animaux, l’école, la nourriture, les couleurs, les nombres, les émotions… Les fêtes nationales d’origine anglo-saxonne seront célébrées.

Frais d’inscription :
10 euros la séance d’essai
110 euros le trimestre (33 sessions sur une année)
Tarifs famille : - 10% dès 2 enfants inscrits



Je crois que samedi matin , je ne serais pas là !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial !! Que ferait-on sans Pitchoun pour connaître tous ces endroits ! Merci :-D

Marjorie a dit…

Merci Lucie de tous tes gentils commentaires ;-)

Maman Geek a dit…

c'est super !!!!!! Je me demande si je ne succomberai pas quand nos finances nous le permettront un peu plus tiens ! :) merci pour cette découverte !!