jeudi 9 septembre 2010

Au pays des Playmobils

Au PLAYMOBIL FunPark, les enfants vont pouvoir « entrer » dans les décors géants de leurs PLAYMOBIL comme le château de princesse... Ce parc de loisirs est l'occasion d'une sortie en famille, où chaque enfant va pouvoir inventer des histoires à l'infini avec les milliers de PLAYMOBIL à sa disposition : De l'école à la savane, le chevalier parviendra-t-il à vaincre le dragon Noir ? Et le conducteur de la grue géante aura-t-il terminé de charger les pierres à temps pour emmener ses enfants au théâtre ce soir ? Laissez-vous emporter par l'imagination de vos enfants, et partagez avec eux des moments de complicité inoubliables !
Le PLAYMOBIL®-FunPark regroupe 11 aires de jeu sur 2000m2, dont une réservée aux enfants de 18 à 36 mois, un espace restauration où parents et grands-parents peuvent se détendre et une boutique où vous trouverez toute la gamme PLAYMOBIL®. Espace climatisé.
Pour les plus grands les aires suivantes: Les chevaliers, le château de princesse, la vie à la ferme, le zoo, les commerçants, les loisirs et les secours, les maisons et les pirates…

Tarifs :
A partir de 3 ans : 2€
Pour les – de 3 ans gratuit
Pour plus d’infos c’est ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Abykarra a dit…

je me rends au Playmobil Fun-park lorsqu'il pleut : le petit (2 ans) adore, et il y a une aire réservée pour eux, et les grands s'amusent ! Un endroit de jeu "intelligent".